RolePlay Policier GTA

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande prêt bancaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Posté(e) Sam 2 Juil - 19:40

Invité

avatar
Invité
  Client : Mr Anas Waterson
  Banque : MazeBank
  N° du compte : 234567896
  Prêt bancaire : de 400 000 $
  Remboursement: 2 000$/ Mois

Posté(e) Sam 2 Juil - 21:16

Invité

avatar
Invité
Monsieur Waterson,

Afin de valider, ou non, votre demande de prêt nous avons besoin de plusieurs précisions. Tout d'abord si il s'agit d'un projet professionnel, nous souhaitons une explication précise du projet ainsi que sa probable rentabilité. Si il s'agit d'un projet personnel, par exemple pour l'achat d'un bien, il faut nous fournir une approximation de vos revenus mensuels.
Nous étudierons ensuite votre demande après réception des pièces évoquées précédemment. Enfin, pour un prêt de cette somme, le remboursement minimal est de 4000$.

Cordialement,
Service prêt de la Maze Bank

Posté(e) Dim 3 Juil - 19:26

Invité

avatar
Invité
  Client : Mr Anas Waterson
  Banque : MazeBank
  N° du compte : 234567896
  Prêt bancaire : de 200 000 $

  Remboursement : 2 000 $ / mois

 
  Demande prêt bancaire pour usage personnel , achats de nouveaux véhicules personnels.  mon salaire est de 2 450 $ par mois ( garde côte ) plus une prime de 1 000 $ chaque mois .et au maximum je vais depenser 350 $ par mois ( assurance 100 +impots 200 + Nouriture 50 )  et plus le remboursement c'est 2 350 $ , alors il va me rester chaque mois 1 100 $ . A la fin du remboursement le solde qui va me rester est de 110 000 $ ( 1 100 fois 100 ( 200 000 divisé par 2 000 ) )  et avec cet argent je vais acheter des vehicules ..

  J'espère que vous acceptiez ma demande

Posté(e) Lun 4 Juil - 0:12

Invité

avatar
Invité
Monsieur Waterson,

Compte tenu de votre salaire, votre demande de prêt nous parait toujours trop élevée, surtout pour l'achat d'un véhicule. Nous sommes prêt à vous fournir un prêt maximal de 50 000$ afin que vous puissiez acheter un véhicule. Les mensualités s'élèveraient alors à 1 000$ par mois sur 50 mois.

Cordialement,
Service prêt de la Maze Bank

Posté(e) Lun 4 Juil - 2:34

Invité

avatar
Invité
Je peux ajouter ces 50 000 sur mon compte en banque ?

Posté(e) Lun 4 Juil - 20:58

Invité

avatar
Invité
Monsieur Waterson,

Nous validons la proposition finale et nous avons donc versé la somme de 50 000$ sur votre compte personnel. Nous prélèverons automatiquement 1 000$ chaque mois sur celui-ci.

Cordialement,
Service prêt de la Maze Bank

Posté(e)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum